Livraison et retours
livrer des marchandises
revenir
livrer des marchandises
À ce jour, makeparx.com livre aux États-Unis.

Frais de livraison et délai de livraison.

Toutes les commandes passées avant 13h (heure française – GMT+1) du lundi au vendredi (hors jours fériés) sont préparées et remises au transporteur le jour même. *
Toute commande passée et vérifiée après 13h (heure française – GMT+1) en semaine nécessitera un jour ouvré supplémentaire pour la livraison.
En utilisant votre numéro de suivi de colis, vous pouvez suivre à tout moment l’acheminement de votre colis dans votre espace personnel sécurisé « Votre Compte » et sur le site Internet mis à disposition par DHL ( www.dhl.com ).

Envoi gratuit pour toutes les commandes

REVENIR
Si la taille ou le modèle ne vous convient pas, vous pouvez nous retourner les articles livrés dans les 14 jours suivant la date de livraison, dans leur emballage d’origine complet (accessoires, notice, boite à chaussures, sachets plastiques, étiquettes attachées, neufs, non portés, non lavés) .

Pour enregistrer votre demande de retour, veuillez vous connecter à votre compte personnel et vous rendre dans la rubrique « Vos commandes ».

Au niveau de la commande concernée, cliquez sur « Voir le détail » pour accéder au bouton « Faire un retour » qui vous permettra de sélectionner le ou les articles que vous souhaitez retourner.
Une fois votre sélection effectuée, vous pourrez télécharger le formulaire de retour sur votre compte. Le formulaire de retour doit être inclus dans votre envoi. Ce document vous sera également envoyé par email.
Pour des raisons de sécurité, nous vous recommandons de conserver la preuve de dépôt de votre retour.

Les frais de retour et les risques liés à cet envoi sont à la charge du client.

La vérification des articles retournés et leur remboursement seront effectués dans un délai de 15 jours à compter de la réception de votre retour. Dès que nous aurons traité le remboursement, vous recevrez un e-mail de confirmation. Veuillez noter que selon votre banque, il peut s’écouler plusieurs jours avant que votre compte ne soit crédité.

Si vous avez payé des frais de livraison au moment de la commande, veuillez noter que ceux-ci ne seront remboursés que pour un retour complet de l’intégralité de votre commande. Pour les retours partiels, vous serez toujours responsable des frais de livraison payés sur la commande d’origine.