Conditions générales de vente

Article préliminaire
La société makesparx  (ci-après dénommée  » makesparx « ) vend des accessoires de danse, des chaussures et des articles de maroquinerie principalement en France et dans certains pays étrangers.

Makeparx souhaite créer son propre site de vente en ligne à l’adresse makesparx.com (ci-après dénommé le « Site »), parallèlement au réseau de points de vente et de boutiques qui vendent ses produits.

Les produits du site US sont vendus par makesparx comme des marchandises au détail et les commandes passées par le biais du site sont exclusivement destinées au consommateur final. Il est interdit aux professionnels d’acheter des produits pour les revendre. En conséquence, les présentes conditions générales de vente ( » CGV « ) sont réservées exclusivement aux consommateurs, agissant uniquement pour leur propre compte et résidant aux États-Unis d’Amérique, au sens de la loi et de la jurisprudence.

Pour toute commande spéciale, veuillez contacter notre département des relations avec la clientèle par e-mail : [email protected] ou par téléphone au 06 28 26 85 94.

makesparx se réserve le droit de modifier les CGV à tout moment. Les CGV applicables à une commande sont les CGV acceptées par le client au moment de la passation de la commande.

La version des CGS applicable à la commande est communiquée dans l’email de confirmation reçu par le client.