Zendaya, et un émeraude de 4 kg, star dans le nouveau film Bulgari

Un film d’une heure sur les bijoux Bulgari en création au TIFF cette semaine ne manque pas de célébrités. L’influenceur italien Chiara Ferragni, Lalisa Manoban de Blackpink, le modèle Lily Aldridge et l’actrice Priyanka Chopra Jonas font des apparitions. Nous avons aussi passé un bon moMent avec Zendaya (qui vient de faire l’histoire d’Emmys) dans votre avant-plan pour porter la marque de luxe dans le 78T Venice International Festival du film.

Mais la vraie étoile Dans le rêve C’est un émeraude de 4 kg, un rocher de taille foncée qui a des veines vertes brillantes de matériel précieux piégé à l’intérieur. Le distributeur de pierres précieuses Jaipur dont la famille a possédé la pierre brute de 21 000 carats depuis plus de 25 ans raconte au directeur créatif de Bulgari Lucia Silvestri qu’elle n’a jamais eu assez de raison de la couper. Mais Silvestri est déterminé à le convaincre que le temps est correct, car il recherche une pierre exceptionnelle qui deviendra la pièce maîtresse d’un magnifique collier de diamant.

Pour une grande partie du reste du film, qui a lancé sur Amazon Prime Video le 13 septembre, nous suivons Silvestri, qui est peut-être la seule Femme dans le monde des bijoux dominés par les Hommes qui achètent rugueux et les voient dans leur état final: des œuvres d’art précieuses. Nous le voyons sur votre bureau à Rome avec une pile de pierres pourpres et roses, en utilisant des pinces pour les placer sur une planche de cire pour tester différents modèles de collier. On voit ses roues créatives tourner comme il imagine un serpent de diamant tenant un émeraude géant dans sa bouche. Et nous voyons votre rencontre avec des techniciens de laboratoire, comme l’idée dans votre tête commence à prendre forme avec le feu et d’autres outils de pierre.

Lucia Silvestri in Bulgari film
Photo courtoisie de Bulgari

Directeur Matthieu Menu, qui a travaillé auparavant sur les profils de Yohji Yamamoto, Karl Lagerfeld et Simon Porte Jacquemus pour une série de magazines i-D appelés Hometown, a également travaillé dans l’histoire de Bulgari, de sa fondation par un orfèvre grec en 1884 aux années 1960 lorsque des stars hollywoodiennes comme Elizabeth Taylor ont découvert le magasin Bulgari sur des jours libres pour tirer sur les studios de Cineciiste à Rome. « C’était le placement initial du produit et il n’était pas seulement gratuit, ils ont payé nous.,” le PDG de Bulgari Jean-Christophe Babin a commencé avant la projection à TIFF Bell Lightbox.

Bijoux et amateurs de mode apprécieront les réflexions derrière les scènes de la campagne shoots et comment un 4 kg rock devient un 93.83 matelas carat pour le Serpenti Hypnotic Émeraude Collier Zendaya à Venise. Mais bonne chance résister à la tentation d’aller bulgari.com immédiatement après le film pour une petite reconnaissance du mineur. Silvestri Jewelry est un grand succès de la conception de Bulgari et vous voudrez vendre votre voiture ou condo pour posséder votre propre bague viper ou collier de pièce romaine à la fin du film.

The post Zendaya, et un émeraude de 4 kg, star dans le nouveau film Bulgari D’abord. FASHION Magazine.