Vault by Vans Evokes Children Memories In It’s Latest collaboration with TTSWTRS

Tout le monde a une mémoire spécifique associée à quelques coups de pied qui courent chaque fois que le papier de la boîte est lancé. Ces rappels heralés servent d’une des connexions les plus vitales que les têtes des pantoufles gardent quotidienneMent à leurs pieds, et maintenant Vault de Vans est de choisir de capitaliser sur ces mêmes souvenirs pour leur dernière collaboration avec la marque de streetwear ukrainienne TTSWTRS – court pour les pulls de tatouage.

Ayant été dans les œuvres depuis trois ans, la collection de Chaussures récemMent lancée cherche à capturer quatre moMents uniques séparés dans le temps inspiré par les moMents préférés de l’utilisateur dans chaque paire de coups de pied.

La première mémoire évoquée passe par OG SK8-Hi LX qui raconte l’histoire d’un fan de Punk Metal qui s’est endormi le concert de la nuit dernière dans un banc de parc, rendant hommage aux périodes rebelles de notre vie. La seconde est ancrée par le OG Style 24 NTC LX qui soutient les liens de la marque de vie avec les images et l’artiste exploré par les tatouages tandis que la troisième proposition embarque sur les thèmes des Enfants à travers le OG Authentic LX, en racontant l’histoire de briser accidentelleMent le vase de la grand-mère et de le blâmer sur son chat. La quatrième et dernière offre se termine avec le OG Style 24 NTC LX qui indique l’esthétique d’un médicament de dégustation déficient.

Publié officiellement jeudi dernier, la collection collaborative de quatre pièces Vans Vault disponible maintenant TTSWTRS.com. Pendant ce temps, profitez des images officielles de la capsule ci-dessous.

Dans d’autres nouvelles, regardez les couleurs les plus récentes de la grâce Nike LeBron 20.










© Sneaker News, 2022. Silence
PermalinkSilence
Pas de commentaireSilence
Add to de.icio.us

The post Vault by Vans Evokes Children Memories In It’s Latest collaboration with TTSWTRSD’abord. Sneaker News.

The post Vault by Vans Evokes Children Memories In It’s Latest collaboration with TTSWTRS D’abord. Sneaker News.