Le Nike Air Ship SP “Team Orange” prend sa retraite exclusivement dans un magasin européen

En juillet 2020, le détaillant Bottega Backdoor a créé l’une des premières itérations Nike modernes Air Shipqui se vantait d’un look similaire à l’icône « Bred » colorway. Avance rapide deux ans et une fois de plus ils maintiennent une sortie exclusive d’un autre modèle de maquillage: le «Team Orange». ”

Comme cela a été révélé au cours des derniers mois, le navire est prêt à revenir d’une grande manière. Et à la suite de leur collaboration avec A Ma Maniere, les images de Chaussures « Team Orange » de couleur officielle ont rapideMent disparu. Dans la serrure de couleur et le design général, la paire est relativeMent fidèle à son homologue original le plus ancien. Les cuirs blancs sont utilisés tout au long de la grande partie de la construction, tandis que le porte-dents tibien marque de nombreux détails adjacents, de Swoosh à la marque Nike Air.

Bottega Backdoor est le seul détaillant en Europe qui effectuera une sortie du Nike Air Ship “Team Orange”. La date de lanceMent est prévue pour le 12 octobre. Il n’est pas clair que nous verrons ou non une baisse ultérieure aux Etats-Unis ou en Asie, alors pensez à des mises à jour futures.

Où acheter

Assurez-vous de continuer @kicksfinder pour les tweets en direct pendant la date de lanceMent.

Nike Air Ship « Team Orange »
Date de sortie: 2022
Couleur: Blanc/Team-Orange-White

Hommes : 150 $Code de style: DX4976-181

Amérique du Nord2022

  • Nike SNKRS USCheck Site

© Sneaker News, 2022. Silence
PermalinkSilence
Pas de commentaireSilence
Add to de.icio.us

The post Le Nike Air Ship SP « Team Orange » plonge exclusivement dans un magasin européenD’abord. Sneaker News.

The post Le Nike Air Ship SP “Team Orange” prend sa retraite exclusivement dans un magasin européen D’abord. Sneaker News.