Célébrez la Journée mondiale des animaux dans le style

ProMenez-vous sur le côté sauvage avec cette collection convoitée de couples d’inspiration animale. Fabriqué avec des panneaux texturés et des motifs occupés, cette gamme de Baskets est le moyen idéal pour commémorer la Journée mondiale des animaux. Réalisé pour mettre en valeur la foule, pourquoi ne pas rafraîchir votre rotation avec ces éditions exotiques.

Nike Dunk Low Safari Golden Moss

Construit avec une base de mailles brunes avec un ton froid et des tons de guépard superposés, les Nike Dunk Low Safari Golden Moss souvenez-vous des expéditions qui ouvrent les yeux qui célèbrent certaines des créatures les plus impressionnantes du monde. Les cordons verts de la jungle et les panneaux oculaires s’intègrent dans le thème unique du safari, tandis que le classique Nike branding ajoute plus de détails à la conception. Terminé avec une semelle brune spéculée, la Nike Dunk Low Safari Golden Moss fera presque n’importe quelle façon sortir d’une aventure à se souvenir.

Yeezy Boost 350 V2 Zebra

Offrant une image plus subtile dans les chaussons de style animal, Yeezy Boost 350 V2 Zebra met une touche élégante sur le modèle 350 mis à jour. Sa texture supérieure Primeknit dispose d’un design noir et blanc non isolé inspiré de bandes zèbres, avec des lettres rougeâtre SPLY-350 interrompant la base de motif. Le plus haut amortisseMent sous les pieds vous permet de porter cette paire toute la journée, tandis que le système de boucle intégrée offre un ajusteMent sûr. Grâce à sa structure colorée et élégante, le Yeezy Boost 350 V2 Zebra s’adaptera à tous vos costumes quotidiens.

Air Jordan 1 Mid Green Python WOMENS

La création d’une autoroute à deux tonnes, Air Jordan 1 Mid Green Python WOMENS Il va bientôt glisser son chemin vers son sommet. Sa base en cuir blanc lisse est recouverte d’une peau de faux serpent vert, y compris un feu de mur latéral assorti. La semelle climatisée est complète avec une semelle verte tonale qui permet d’adhérer sur presque tout terrain. Complet avec classique Jordanie branding, la frappante Air Jordan 1 Mid Green Python Womens incarne parfaiteMent la créature astute dont elle puise son inspiration.

Air Max 1 DLX Animal Pack x atmos

Fabriqué avec des recouvreMents de poney-hair texturés, le Air Max 1 DLX Animal Pack x atmos présente une prise moderne sur le rétro animal inspiré AM1 conception qui a été initialement lancée en 2006. Avocate avec des panneaux de motif non réglés, la paire sauvage est également accentuée avec la marque Nike rouge et vert. La semelle en mousse blanche est complète avec une unité d’air visible pour le confort et une semelle en caoutchouc de style vintage pour l’adhérence. Faites une déclaration tous les jours avec l’Air Max 1 DLX Animal Pack x atmos.

The post Célébrez la Journée mondiale des animaux dans le style D’abord. Laced Blog.